Un pas vers l’auto-guérison

La guérison est un chemin

Un chemin de retour à Soi-même, à Ses fondamentaux, à ce qui nous rend Heureux, nous fait Vibrer et qui ancre notre corps, notre coeur et notre esprit dans l’état de paix et de joie de vivre, dans le moment présent.

chemin

La guérison est une voie où l’on s’ engage

Quand je prends cette initiative, quand je désire pleinement guérir, je reprends les rênes de mon existence, je fais le pas nécessaire à toute montée de marche de mon escalier personnel.

En prenant la décision de dire non, stop à ce que je ne désire plus, je dis oui au nouveau, à la création, même si cela est encore inconnu.

Quand je me mets à l’écoute et en accueil de ce que me souffle ma souffrance, telle qu’elle soit, cela peut être une douleur physique, des émotions tel que de la colère, de la frustration ou de la tristesse, des insatisfactions, une perte de repères intérieurs ou extérieurs,  des difficultés de toutes sortes qui me détourne de mon bonheur, j’agis déjà en faveur de la vie qui est en moi et j’agis vers elle en laissant faire, je prends conscience, et je me donnes l’opportunité de transformer cette souffrance en énergie vitale, en pouvoir créateur. C’est, à mon sens, ici que se trouve le processus d’auto-guérison. Le GAI-RIRE

rire

Dans ce processus, je reviens alors pleinement dans mon pouvoir personnel, Responsable, non dans le sens commun qui souvent nous fait penser que l’on a fait quelque chose de « mal », que l’on est coupable mais bien dans le sens que je suis garant à tout moment de moi même, de ma santé, de mes pensées, de mes choix, de mes actions, de ma réalité. à tout instant. Et pour toute chose qui se manifeste en moi ou à moi dans la vie, mon environnement…

Nous sommes le maitre à bord de notre évolution, de notre guérison et de notre rayonnement

Lorsque vous venez me rencontrer, je ne vous soigne pas. Je représente dans votre réalité cette part de vous qui souhaite évoluer, grandir, guérir, transformer ce qui ne vous convient plus vers ce qui vous souhaitez vivre et devenir.

Alors, en ouvrant cette porte pour vous même, vous me laissez vous sentir, vous voir et vous accompagner, vous aider à la traverser, la découvrir et avancer.

porte