Qui suis-je?

                Mon parcours d’énergéticienne

Bercée dès l’enfance par les contes, mythes et sagesses du monde, la danse et les médecines traditionnelles asiatiques, mon univers familial a fait grandir en moi une conscience holiste, humaniste, et magique de la vie!

Après m’être tournée vers des études de sociologie, je me suis passionnée pour les médecines de la Terre: j’ai dansé, voyagé puis j’ai travaillé dans une herboristerie pendant plusieurs années.

Sensible à l’invisible depuis l’enfance, j’ai cherché à comprendre cette part intuitive, « irrationnelle » que j’avais du mal à gérer, à apprivoiser… et surtout à accepter! Tout ça m’a amené à vivre un grand processus de transformation personnelle, à traverser mes ombres, mes peurs, mes tristesses, à gai-rire des blessures mal ou pas cicatrisées, prendre conscience, choisir ma direction, l’assumer, écouter mes rêves, croire en moi, prendre confiance…enfin…à vivre pleinement ce que je suis…tout simplement 🙂

Je me suis formée en bioénergie et magnétisme curatif, j’ai rencontré, échangé, reçu l’enseignement et l’initiation de guérisseurs, guérisseuses, chamanes, enseignant(e)s et sages qui m’ont transmis avec amour et générosité la qualité de leur savoir-faire et de leur savoir-être.

Au fil des initiations que la Vie m’amène, et de l’expérience dans la relation de soin je peux dire aujourd’hui que je « marche » cette voie, l’enrichi et l’incarne chaque jour un peu plus. Mes techniques et sources d’inspirations sont multiples et proviennent de cultures différentes (asiatique, amérindienne, européenne, indienne…) mais qui, au fond, reviennent toujours à l’essen-ciel, vivre en harmonie et en paix avec soi et tout ce qui nous entoure.

J’offre ma sensibilité à l’énergie, mon savoir-faire, et je transmets mes expériences, mes connaissances simplement à partir de là où j’en suis et d’où je peux apporter mon aide, avec mon coeur de femme, afin d’accompagner qui en ressent le besoin.

               

marie saby énergeticienne