Livre d’or

 

Si vous souhaitez témoigner de votre expérience de soin, c’est ici!

Merci beaucoup

23 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. J’ai eu un ressenti excellent notamment la perception de mon état intérieur par Marie a été judicieux sans que j’ai à communiquer à ce sujet, et l’équilibration qui en a suivi a été intéressante à vivre.

    merci

  2. Un moment de calme, de vide et d’émotions intenses. Un espace de confiance et de lâcher-prise. Un temps pour se recentrer.

  3. J’ai fait un soin à distance pour un eczéma sur tout le corps, qui a presque entièrement disparu quelques jours après. Je continue le suivi avec les plantes conseillées et mon terrain à l’air de se stabiliser, merci.

  4. J’ai vu Marie parce que je faisais des malaises répétés depuis plusieurs mois. Je pense que le soin m’a fait beaucoup de bien, des choses se sont éclaircis et je n’est plus de malaises.

  5. Un très beau moment passé avec Marie, fort en émotion, en sérénité aussi. J’ai l’impression de m’être retrouvée depuis. Merci Marie!

  6. Ouvrir de nouvelles portes. Prendre de nouveaux chemins. Accepter de changer pour être soi. Se réconcilier. Marie m’y a aidée grâce à sa grande sensibilité et avec beaucoup de bienveillance. Un moment magique et intense que je n’oublierai pas. Merci.

  7. L’entretien que nous avons eu me parle et en même temps, la route est longue, beaucoup de zones d’ombre restent à mettre en lumière…
    En tout cas, je te remercie de ta douceur et de ta clairvoyance.Tes soins me permettent de me recentrer, de m’éclairer en trouvant de nouvelles pistes d’analyse…

  8. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

  9. Merci Marie pour cette échange, j’ai apprécié votre bienveillance, votre douceur et vos qualités d’écoute. Même si ce que vous avez fait m’échappe, je me suis sentie en confiance et j’ai ressenti votre travail avec mes énergies. Alors, je continue sur ce chemin et vous souhaite de poursuivre dans la voie qui est la vôtre…
    Avec toute ma gratitude
    Céline

  10. Salut Marie
    Je me suis réveillée comme une fleur sans fatigue et avant le réveil !!!!!
    Encore merci !
    Et j’ai en main du chardon Marie !
    A bientôt

  11. Je reviens vers vous pour vous faire part de mes ressentis suite à la séance.
    Au niveau de la tete je l’ai senti un peu chargé et lourde durant quelques jours.au niveau de gorge , plus présicément du larinx j’ai toujours cette petite boule qui rétrécie l’orifice mais il n y a plus cette sensation d’étouffement. Autremement pour le reste du corp tout vas bien.Apres la séance j’ai ressenti le besoin de bouger de m’aerer.
    (marche, natation).j ai aussi ressenti des vagues d’energie intenses au niveau du coeur.Voilà un peu ou j’en suis pour le moment. Merci , je suis très satisfait de cette première séance.

  12. Salut marie, je te remercie pour le cours,très riche en informations et ma vision des thèmes que nous avons abordé est beaucoup plus clair. voilà, je te remercie et te souhaites une bonne après midi

  13. Bonjour

    Je voulais vous donner des nouvelles , je me suis sentie mieux après notre rencontre , j’ai fait les exercices que vous m’aviez recommandé. En tous les cas merci déjà pour ce que vous m’avez appris.

  14. Notre séance de mercredi était très intéressante, je suis très heureuse de vous avoir rencontrée et fort admirative du travail que vous faites. Passez une belle journée!

  15. J’ai fait quelques séances avec Marie… Sa parole est bienveillante et très réconfortante. Lorsque je suis en soin avec Marie, j’ai le sentiment d’aller à la rencontre de mon intérieur, mais aussi du vivant qui nous entoure et qui est en chacun de nous. La sagesse qui se dégage des moments passés ensemble me permettent de prendre du recul dans mon quotidien. Mais ce qui est le plus impressionnant lors de ces séances, c’est la force, l’énergie, la spontanéité, le talent et le sourire qui se dégagent de Marie lorsqu’elle travaille. Complètement disponible et très compétente pour accompagner à la guérison et à la recherche de ce que nous avons de plus précieux. Merci donc à Marie et je vous conseille sincèrement d’essayer de tenter l’aventure sans peur et en confiance. Un guide, une aide…

  16. Salut à toi Marie,

    Heureuse pour toi de l’arrivée de ta petite fille! Merci de ton écoute de de ta chaleur humaine. Cela m’a beaucoup aidée dans mes démarches de guérison.En te souhaitant tout plein de bonnes choses pour ton avenir de femme et de mère.

  17. Coucou Marie, voilà ça fait 3 mois révolu maintenant donc je peux te l’annoncer officiellement, je suis enceinte et tout se passe pour le mieux. Je voulais te remercier pour tout ce que tu m’as apporté, ton énergie, ta bienveillance…je t’embrasse et espère à bientôt

  18. J’en profite pour te dire que c’est une joie de travailler avec toi depuis deux ans. Je découvre plein de choses extraordinaires à l’extérieur et à l’intérieur de moi. J’ai enfin eu le déclic pour l’énérgie féminine dont nous avons longuement parlé au mois de janvier et que tu avais plusieurs fois évoquée depuis le début des soins. Je comprenais sans comprendre. Dur après 10 ans de formation et de combats féministes de la vague marxisto-matérialiste. J’ai eu le déclic la semaine dernière, dans ma chair. Tout fait sens. Les blocages artistiques, sexuels, sensuels, le repos impossible, la fatigue hormonale et psychique, les terreurs nocturnes. Ralalalalaaa c’est duuuur, mais c’est bon à la fois.
    Enfin voilà je voulais te dire un grand merci et un maxi bravo. Ma reconnaissance et mon admiration n’ont de limite que les hautes neiges du Kilimandjaro… et encore 🙂

    Joyeux printemps!

    Bien à toi

  19. Je suis content d’avoir croisé Marie sur la Route, d’avoir pu porter un peu davantage de lumière sur les crispations qui m’animaient, et de m’ouvrir à des nouvelles perspectives pour continuer le travail. Je vais tâcher de vivre pour moi, concrètement, sans essayer de jouer les redresseurs de mondes, mimer une fausse compassion.

    Les soins en eux-même ont étés des expériences spéciales, je dois dire que je les ai bien sentis bien passer. Pas d’inquiétude : on en ressort plus lucide!
    On peut même dire qu’ils débutent dès qu’on s’assied : j’ai bien vite ressentis une énergie à laquelle je ne suis pas très habitué, qui m’invitait à faire la paix en moi, ralentir le rythme…

    En bref : merci Marie! Peut-être à une prochaine fois, ici ou ailleurs.

  20. Je voulais vous dire que votre soin a eu un effet assez radical sur nous deux. Et vous remercier chaleureusement car je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps, malgré les petites contrariétés du quotidien et le travail de deuil de ma maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *